Le Livre d'Or de swiss Alpine Emotion

livredorInondés de spam, nous avons changé de système.

Pour nous contacter, envoyer un email à info@swissalpineemotion.com 

et laissez parler votre coeur!

Merci de votre compréhension.

Je commence à réaliser mon exploit

Chère Pascale, Cher François, 

A l’heure où je commence à réaliser mon exploit, l’escalade du Roc des Plines, sur le plateau du Trient, et une journée d’escalade sur rocher...je me dois avant tout de vous remercier car sans vous, je n’aurais même pas pu monter à la cabane d’Orny.
Je viens de passer 3 jours et demi d’initiation à l’alpinisme. 
Je vous envoie quelques photos, elles sont plus fortes que les mots. Toutefois sachez  vous m’avez accompagnée en pensée à chaque instant de cette merveilleuse aventure. Vos voix résonnaient à mes oreilles, quand, au milieu de la paroi, je me demandais comment m’accrocher aux prises ou mettre un pied devant l’autre!! Ou lorsque les larmes montaient et que je me demandais pourquoi j’étais venue me mettre dans cette p... de situation. Vos encouragements, tout autant que ceux de mes merveilleux chef de course et co-équipières m’ont littéralement portée et le 3ème jour, au sommet du Roc des Plines, je vous promets que j’aurais aimé pouvoir partager ma joie et ma fierté avec vous aussi. 
Oui, le stage est efficace, tant sur le mental que sur le plan physique et surtout émotionnel. 
Je peux regarder tout en bas de la montagne sans me mettre à trembler, je n’ai plus peur du vide mais toujours un peu de tomber, bizarrement je suis beaucoup plus à l’aise sur la glace, les crampons et le piolet me rassurent... allez comprendre....
Oui, le stage fonctionne, c’est un booster de confiance sans égal, même si j’ai eu du mal à me l’avouer sur le moment tant la peur peut-être un tue-la-joie. 
Alors aujourd’hui je vous suis vraiment reconnaissante de m’avoir permis d’emprunter le chemin de l’indulgence par rapport à soi-même, celui de la reconnaissance de ses propres capacités, du dépassement de soi... de la fierté et la confiance.
Grâce à ce stage et à vous, le champs des possibles est devenu immense et dans tous les domaines. 
Merci, merci, merci.. ?
Portez-vous bien, passez un bel été... 
Très sincèrement 
Florence 

Inscription à la newsletter

Recettes plantes

Achilée, plantin, ortie, capucine, ail des ours... confectionnez des petits régals à l'aide de nos recettes nature.

Contact

Swiss Alpine Emotion Sàrl
3961 St.-Jean
Tél.: +41 79 340 1145
info@swissalpineemotion.com